RÉVOLUTIONNAIRE

MÉLANGES D'ÉPICES
POUR LA DURABILITÉ

RESTAURER LA NATURE & LA BIODIVERSITÉ

PARCE QUE MANGER EN TOUTE CONSCIENCE, C'EST S'AIMER SOI-MÊME... & AIMER SON PROCHAIN!

Vivez une expérience extraordinaire en profondeur. Mangez sainement et délicieusement tout en ayant un impact sur la planète Terre! Rejoignez notre mission en partenariat avec One Tree Planted (un arbre planté) pour restaurer la nature et la biodiversité! Entrez dès maintenant dans notre ÉpiceSphère et explorez une profusion de petits trésors savoureusement élaborées!

ASSAISONNEZ POUR LA DURABILITÉ.
ASSAISONNEZ POUR L'ÂME.

REJOIGNEZ NOTRE MISSION 
PLANTEZ DES ARBRES

Nous accordons une grande importance à la préservation de notre planète et à la création d'une expérience de marque qui va au-delà des mélanges d'épices délicieux et naturels. Entrez dans notre ÉpiceSphère pour vivre une expérience holistique qui nourrit votre âme et contribue à la protection à Dame Nature. Chaque mois, nous planterons des arbres au nom de tous nos passionnés d'épices pour soutenir la reforestation! N'hésitez pas à faire un don pour planter plus d'arbres ou à en offrir un au nom de votre famille et de vos amis!

ENSEMBLE, PROSPÉRONS ET AYONS UN IMPACT

Lorsque vous intégrez notre famille, vous rejoignez notre mission visant à nous élever collectivement en saupoudrant d'amour notre Terre Mère. Chaque arbre a un impact positif sur la nature, la faune et la flore, ainsi que sur les personnes. Les arbres purifient notre air et notre eau, créent des habitats pour la biodiversité, contribuent à notre santé et à notre bien-être et créent des emplois à impact social. Ensemble, nous contribuerons à restaurer la nature et la biodiversité, en incitant les jeunes générations à agir de manière positive pour l'environnement!

PROCHAINEMENT :
NEUTRALITÉ PLASTIQUE

Pour chaque bouteille d'épices en plastique vendue, chaque étiquette, chaque emballage rétractable ou à bulles utilisé, ou tout autre produit en plastique utilisé dans nos activités quotidiennes, un poids équivalent de déchets plastiques sera récupéré et retiré de nos mers, de nos océans et de notre environnement grâce au recyclage ou aux efforts de gestion des déchets. Nous sommes honorés de nous associer à rePurpose pour contribuer à la transition vers une économie circulaire et un équilibre écologique!

DÉCOUVREZ DES IDÉES POUR RÉUTILISER NOS POTS

À VENIR : #SUSTAINABILITYCONTEST

chargement de l'image #
Mission Développement Durable,
/8

REVOLUTIONARY

               SPICE BLENDS FOR SUSTAINABILITY

RESTORING NATURE & BIODIVERSITY

BECAUSE CONSCIOUS EATING IS SELF-LOVE... AND LOVE FOR THE COLLECTIVE!

Experience amazing from the inside out. Eat deliciously clean and create an impact on planet earth! Join our mission in partnership with One Tree Planted to restore nature and biodiversity! Step into our Spiceverse now and explore an abundance of deliciously crafted Good Vibes!

SEASON FOR SUSTAINABILITY. SEASON FOR YOUR SOUL. 

JOIN OUR MISSION 
TO PLANT TREES

We care deeply about the planet and creating a brand experience that goes beyond delicious & natural Spice Blends. Step into our Spiceverse for a hollistic experience that feeds your soul and gives back to mother nature. Each month, we will be planting trees in the name of all our spice lovers to support reforestation! Feel free to donate and plant more trees or gift one on behalf of your family and friends! 

TOGETHER WE THRIVE 
AND MAKE AN IMPACT

When you join our family, you join our mission to rise collectively as we sprinkle love into Mother Earth.  Every tree makes a positive impact for nature, wildlife, and people. Trees clean our air and water, create habitats for biodiversity, contribute to our health and wellbeing, and create jobs for social impact. Together we will help restore nature and biodiversity, inspiring younger generations to do something positive for the environment! 

COMING SOON:
PLASTIC NEUTRALITY

For every plastic spice shaker sold, label, shrink or bubble wrap used - or any other plastic products that are used in our day-to-day operation, an equivalent weight of plastic waste will be recovered and removed from our seas, oceans and environment through recycling  or waste management efforts. We're honoured to partner up with rePurpose to help fuel a transition to circular economy and ecological balance!

DISCOVER IDEAS TO REPURPOSE OUR JARS

COMING SOON
#SUSTAINABILITYCONTEST

Loading image #
Sustainability Mission,
/8