Garantie, retours & échanges

Satisfaction garantie

Nous soutenons nos produits tout le long du chemin ! Et nous ne nous arrêterons pas tant que vous ne serez pas pleinement satisfaits. Essayez l'un de nos produits pendant 90 jours et si vous n'êtes pas convaincu, retournez-le-nous et nous serons heureux de vous rembourser intégralement ou d'échanger votre article étant donné que le pot est encore raisonnablement rempli une fois que nous aurons reçu votre retour.

Les humains sont forts et résilients, mais les pots en verre se cassent parfois !

Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque boîte avec amour, soin et attention absolus. Cependant, les pots en verre se cassent parfois pendant le transport, ce qui est hors de notre contrôle. Ne soyez pas en colère et donnez-nous une chance de le faire pour vous ! Envoyez-nous une photo de votre pot cassé dès réception de votre commande, le nom complet ainsi que le numéro de commande, et nous vous enverrons un remplacement gratuit le jour ouvrable suivant !

Avez-vous changé d'avis ? Aucun problème !


  • Nous ne pouvons accepter les retours que si les pots restent scellés et non ouverts
  • Vous devez retourner la marchandise dans son emballage d'origine non ouvert.
  • En raison de la nature de nos produits (aliments), les produits qui ont des sceaux brisés ou qui ont été altérés ne peuvent être ni repris ni échangés.
  • Les retours pour un remboursement complet peuvent être acceptés dans les 30 jours suivant la date de livraison qui apparaît sur votre numéro de suivi.
  • Veuillez contacter l'un de nos représentants du service clientèle à allo@aspiceaffair.com, sur Facebook ou via notre chat en direct pendant les heures d'ouverture pour les prochaines étapes.
  • Assurez-vous d'inclure votre nom complet, votre numéro de commande et la raison du retour
  • Une étiquette de retour gratuite vous sera fournie ou des instructions supplémentaires vous seront données pour compléter votre retour.

ASpiceAffair.com ne peut accepter la responsabilité des articles retournés tant qu'ils n'ont pas été reçus par notre service des retours. Pour votre protection, nous conseillons à nos clients d'obtenir une preuve d'envoi et de suivre votre commande.

Veuillez prévoir 2 à 3 semaines à compter de la date d'expédition de retour pour que votre compte soit crédité (ils seront émis sur la carte de crédit ou le compte PayPal originalement utilisés pour l'achat) et 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Guarantee, Returns & Exchanges

We only take responsibility for orders placed through A Spice Affair's sale channels. 

Satisfaction Guaranteed

We stand behind our products ALL THE WAY, and we won't stop until you're fully satisfied. Try any of our products for 90 days and if you're not convinced, return it to us, and we will happily refund you in full or exchange your item given that the jar is still reasonably filled once we have received your return. 

Humans are strong and resilient, but glass jars sometimes break!

We do our best to package every box with absolute love, care and attention. However, sometimes glass jars break in transport, a thing which is beyond our control. Please don't be mad and give us a chance to make it right for you! Send us a picture of your broken jar immediately upon receipt of your order, full name as well as order number, and we will send you a free replacement the next business day!

Changed your mind? No problem!

  • We can only accept returns should the jars remain sealed and unopened
  • You must return the merchandise in its original, unopened packaging.
  • Due to the nature of our products (food), any products that have broken seals or that have been tampered with may not be returned nor exchanged.
  • Returns for full refunds may be accepted within 30 days from the delivery date that appears on your tracking number. 
  • Please contact one of our customer service representatives at hello@aspiceaffair.com, on Facebook or through our live chat during operating hours for the next steps.
  • Be sure to include your full name, order number and reason for the return.
  • Our team can work with you to provide a return label or further instructions will be given to you to complete your return depending on the reason for return and/or exchange. Extra charges may be incurred.

ASpiceAffair.com cannot accept responsibility for returned items until they have been received by our returns department. For your protection, we advise customers to obtain proof of posting and track their package.

Please allow 2-3 weeks from the return shipped date for your account to be credited (they will be issued to the original credit card or PayPal account used for the purchase) and 1-2 billing cycles for the credit to appear on your statement.

Customer's Responsibility

Unclaimed packages or missing address information that is submitted by the customer at the time of ordering is the sole responsibility of the buyer. A Spice Affair will not reimburse the customer for shipping fees incurred in the process. If the customer received a free shipping promotion, he or she will be reimbursed the total paid minus any shipping fees incurred by the company.

About Promotional Offers & Discounts

Promotions cannot be applied retroactively nor combined with other promotions.