OBTENEZ L'EXPÉDITION GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ À TRAVERS LE CANADA & ET LES ÉTATS-UNIS

Cadeau Corporatif

Cadeau Corporatif

Vous êtes à la recherche du cadeau parfait qui ne cesse d'être offert?

Qu'il s'agisse d'un cadeau saisonnier ou simplement d'un geste d'appréciation envers vos clients ou vos employés, vous pouvez compter sur A Spice Affair pour laisser vos clients commerciaux ou vos ressources humaines impressionnés et en redemander.

La nourriture est un art, tout comme nos mélanges d'épices. Quelle que soit la raison ou la saison, nous pouvons vous assurer que vos clients ou vos employés se souviendront de vous à maintes reprises lorsqu'ils assaisonneront leurs aliments en utilisant nos mélanges exceptionnellement délicieux et faciles à utiliser. Nos produits sont imprégnés d'amour, de soin et de positivité, tout comme le message que vous essayez de faire passer à votre équipe ou à vos clients importants.

Vous avez un projet spécial?

Nous avons travaillé avec des banques, des agents immobiliers, des petites et grandes entreprises ainsi qu'avec des entreprises de paniers-cadeaux pour adapter les produits à leurs besoins. Nous pouvons créer des cadeaux promotionnels en co-marquage ou sous marque privée. N'hésitez pas à nous contacter et à vous renseigner sur nos minimums et les options d'emballage disponibles!

Laissez à vos clients des impressions mémorables et positives qui ne manqueront pas de bouleverser leurs sens!

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

FREE SHIPPING* ON ORDERS OVER $50 ACROSS THE US & CANADA

Corporate Gifting

Corporate Gifting

Are you looking for the perfect gift that keeps on giving?

Whether it's for seasonal gifting or simply as a gesture of appreciation towards your customers or employees, you can count on A Spice Affair to leave your corporate clients or human resources impressed and wanting more.

Food is an art, and so are our spice blends. Whatever the reason or season, we can assure you that your clients or employees will remember you over and over again as they season their food using our outstandingly delicious and easy-to-use mixes. Our products are infused with love, care and positivity, just like the message that you're trying to send to your team or important customers.

Have a special project?

We've worked with banks, real estate agents, large and small corporations as well as gift basket companies to tailor products to their needs. We can co-brand or private label promotional gifts. Get in touch and inquire about our minimums and available packaging options!

Leave memorable and positive impressions on your clients that will surely shake up their senses!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.